27/03/2005

Ils sont de retour !

Quel match mes amis !!!! Je n’avais pas vu les diables dans une telle forme au stade Roi Baudouin depuis Belgique - Rep. Tchèque en barrage pour la CM 2002. Et quelle ambiance !! Même contre les Pays-Bas , « l’ennemi », ça criait moins.

 

Beaucoup de satisfaction aussi bien évidemment. L’axe Kompany-Van Buyten tout d’abord : l’avenir assurément !! Simons au milieu : quel travail et quel autorité ! Comme capitaine, en plus, ca nous change de « Goor-le timide ». s’il pouvait le garder ce brassard………

Buffel à droite ensuite : rien à faire, quand il joue au milieu il a plus de rayonnement sur le jeu de l’équipe que devant. Il ne manquait qu’un Deflandre pour monter sur le flanc droit quand Buffel piquait (souvent) dans l’axe.

Un duo complémentaire devant pour terminer : avec un Emile retrouvé et un Pieroni qui ne fera que s’améliorer en acquerrant les automatismes qu’il lui manque avec les autres diables, c’est du solide.

Ajoutez un Proto qui est le digne successeur des Pfaff, Preud’homme et autres Piot, un Doll qui a montré qu’il était, défensivement, plus qu’une alternative à Deflandre et un Vanderhaege qui carbure au super et Aimé a son équipe…….

 

De plus ce soir les Diables se sont, il me semble, totalement réconciliés avec leur public !!

 

Bref, l’espoir renait


01:12 Écrit par Ced | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Road to 2006 Je suis d'accord avec toi, l'espoir renait ...même si la route est encore longue!!! T'as ptét oublié Koen Daerden dans ton analyse:Il est jeune est doit avoir un truc comme 5 cap pas plus...il a fait un match plus qu'honnête!! Bref, c'etait une equipe hier...ptét que Vanderheyden était le type le moins à l'aise hier mais quand on joue en equipe , pareil carences ne se remarque pas !!!

A+

Deko

Écrit par : Deko | 27/03/2005

Les commentaires sont fermés.