10/03/2006

Honte, malaise, etc......

 

 

L'Union belge a, après moult recours et reports, finalement décidé de suspendre Onyewu pour 2 match de plus suite à son exclusion (que je trouve toujours hautement injuste, fallait bien qu'il retombe après avoir sauté pour éviter un tackle....) au GBA.

 

La décision est tombée aujourd'hui. Logiquement il devrait donc être suspendu ce WE et le suivant.... mais non, du haut de sa grande impartialité, le tribunal de l'Union belge a décidé, sans se baser sur aucun reglement, que le joueur serait suspendu pour le match face au Sporting d'Anderlecht.....dans un mois !!!!

 

J'vous fais pas de dessin ca servirait à rien.....

 

Triste Union belge, triste Belgique..... Quel beau championnat....

 

 

 

17:19 Écrit par Ced | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ben C marrant Willhemson a reçu une proposition de transaction d'un match de suspension pour son coup de pied VOLONTAIRE sur le joueur du Lierse il y a 15 jours.. Alors que pour une faute pareille, les reglements prévoient un minimum de 3 match de suspension !!!! Il ne manquera pas le match contre Brugges de dimanche (????????) mais bien celui contre Charleroi. Par contre vu qu'il ne prend qu un match il pourra bien jouer contre le standard
En tt cas avec toute l'aide apportée, si les mauves ne gagnent pas le titre ils ne pourront vraiment s'en prendre qu'à eux mêmes !!!

Écrit par : ced | 21/03/2006

La caisse noir de VDS ? Moi je pense qu'en heut lieu, il existe vraiment une volonté de favoriser le sporting mais surtout d'eviter que le Standard soit champion... Je pense que le sporting à des protéctions, qu'ils sont potes avec le reseau nihoul et qu'ils ont une responsabilité dans le WTC...Et je parle même pas d'Allata!!!

Bref, ils ne seront pas champion via le terrain, l'urbsfa a bien joué le coup...
...Pauvre Championnat ;-)

Écrit par : Deko | 22/04/2006

Les commentaires sont fermés.